FAQ

Questions fréquentes

LES OFFRES ?

L’application Max it est-elle aussi disponible pour les clients de KIRENE avec Orange ?
Oui, si tu as un numéro KIRENE avec Orange tu peux aussi bénéficier des avantages de l’application Max it.
Comment souscrire à Wotel ?
Plusieurs canaux de souscription sont disponibles via les codes USSD #220# ou via l'application Max it.
Mixel c'est quoi ?
Mixel est une gamme d'offres de Kirene avec Orange qui propose des forfaits regroupant Appels, Internet et SMS.

MAX IT ?

Est-il possible d’acheter ses forfaits sur Max it ?
Oui, tu as accès à tous tes forfaits et pass de KIRENE avec Orange sur ton application Max it, avec même des pass exclusifs.
Quels sont les avantages de l'application Max it ?
Max it combine les fonctionnalités des applications phares – Orange et Moi et Orange Money – ainsi que les services d'assistance d'Ibou et la boutique en ligne, le tout sur une plateforme conviviale. Toutes les offres sont disponibles sur Max it, avec plus de facilité et plus d'abondance sur certaines offres.
Comment accéder à l'application Max it ?
Pour accéder à l’application, il suffit juste de la télécharger gratuitement sur votre Smartphone sur Play Store ou App Store.

ORANGE MONEY ?

Est-ce que je peux déplafonner mon compte Orange Money à partir de mon téléphone ?
Oui c’est possible, tu peux aller dans les options puis sur déplafonnement et suivre les instructions, ou se rendre directement en agence pour le faire.
Est-ce que la somme de la transaction annulée revient automatiquement dans mon compte ?
Oui, après annulation, la somme revient directement dans votre compte Orange Money au bout de quelques minutes si le compte est déplafonné. Dans le cas contraire, il faudra renseigner un formulaire disponible en ligne et le retour de la somme se fera dans les 72 heures qui suivent.
Comment faire pour accéder à Orange Money après avoir créé mon compte à partir de ma puce KIRENE avec Orange ?
Pour y accéder tu as deux (2) options, tu peux taper le #144# ou alors télécharger l’application Max it à partir de l’App Store ou Play Store.
Comment ouvrir un compte Orange Money ?
Pour ouvrir un compte Orange Money, il suffit de composer le #144#75# et de suivre les instructions ou de se rendre en agence. La seule condition est d’avoir sa puce enregistrée à son nom et de venir avec sa pièce d’identité.

QUESTIONS GENERALES ?

Comment trouver les offres Mixel sur l'application Max it ?
Il suffit de rentrer sur l'application Max it, de cliquer sur "Achat Pass" puis "Mixel" et suivre les instructions.
Comment connaître mon numéro ?
Pour afficher son numéro de téléphone, il suffit de composer le #237#.
Comment consulter mon nombre de points Sargal ?
Pour consulter le nombre de points Sargal, il suffit de composer #221# et suivre les instructions.
Quelle est la particularité de la 4G+ Kirene avec Orange ?
La 4G+ de KIRENE avec Orange c’est une qualité inégalée ! Tu as la meilleure connexion possible avec la meilleure couverture sur presque 100% du territoire. Elle te permet d’avoir la meilleure qualité de réseau où que tu sois ! Amul perte réseau !
Est-il possible d'acheter un Pass ou un forfait pour un autre ?
Oui c’est possible. Il suffit de composer le #220# et suivre les instructions ou directement sur ton application Max it.
J'ai perdu mon numéro de chez Kiréne avec Orange, comment je fais pour le récupérer ?
Il suffit de se rendre dans une agence KIRENE avec Orange, une agence ou boutique Partenaire Orange. Tu peux aussi l'acheter chez nos distributeurs en région, ou avec nos équipes itinérantes.
Est-ce que la E-SIM est disponible chez Kirene avec Orange ?
Oui, la E-SIM est disponible pour les clients Kirene avec Orange à 2000F, dans nos agences ou agences partenaires Orange.
Est-ce que Kirene avec Orange propose un programme de fidélité ?
Oui ! Le programme de fidélité Sunu Sargal est disponible pour les clients Kirène avec Orange. Pour s’y inscrire il suffit de taper le #221#.
C'est quoi Kirene avec Orange ?
KIRENE avec Orange est une licence de marque, 100% made in Sénégal qui vous offre le meilleur de le téléphonie mobile à des tarifs très accessibles, et un réseau performant.

LES NUMEROS UTILES ?

Comment transférer mon crédit ?
Pour faire un transfert de crédit, il suffit de composer le #116#, le coût du transfert est à 20F.
Comment partager mon bonus ?
Pour faire un partage de bonus, il suffit de composer le #999#.
Comment consulter le solde de mon crédit ?
Pour consulter le solde de crédit, il suffit de composer le #123#.

WOTEL

Comment accéder aux offres Wotel ?
Vous pouvez accéder aux offres Wotel en composant le #220#.
Pourquoi retirez-vous nos minutes d'appel avant qu'elles ne soient utilisés ?
Vos minutes d’appels ont une durée de validité, une fois cette durée dépassée les minutes expirent automatiquement.
En quoi consiste le Non-Stop de la Wotel 290F ?
Le Non-Stop consiste comme son nom l’indique à laisser la possibilité au client de passer un ou plusieurs avec durant les 120mn qui suivent l'activation du forfait. L'offre est donc épuisée au-delà des 120mn.

MIXEL

Est-ce que je peux cumuler un Wotel sur mon Mixel si mes minutes d'appels sont terminés ?
Oui, c’est possible pour les Wotel non-chrono uniquement, donc tu peux cumuler ta MIxel avec la Wotel 990F et la Wotel 3300F.
Est-ce que je peux cumuler mes forfaits Mixel ?
Oui, c’est possible pour les Wotel non-chrono uniquement, donc tu peux cumuler ta MIxel avec la Wotel 990F et la Wotel 3300F.
Comment faire pour accéder aux offres Mixel ?
Tout simplement au #220# ou sur l'application Maxit que tu peux télécharger sur Play store ou App store. Vous pouvez également souscrire à un forfait Mixel pour un autre numéro Kirène à partir de votre téléphone, toujours au #220# ou sur Maxit.
Quelles sont vos offres Mixel ?
Nous disposons de 3 forfaits dans la gamme Mixel : - La Mixel 490f valable pour une durée de 48H, avec 60mn d’appels tous réseaux, 250 Mo et 100sms. Et encore mieux, sur l’application Max it, ta Mixel 490f ce n’est pas 250Mo mais 400Mo ! - La Mixel 690f valable 7j avec 100mn d’appels tous réseaux, 500 Mo et 100 sms. - La Mixel 1690f valable 30j avec 180mn d’appels tous réseaux, 2Go et 100 sms.

SURFEL

Pourquoi mon Pass s'épuise vite ?
L'épuisement du pass dépend de son utilisation. Les vidéos en qualité HD et les images de grande taille consomment davantage de données mobiles, ce qui favorise l'épuisement précoce du pass.
Comment consulter le solde de mon Pass ?
Pour consulter le solde, il suffit de composer le #1234#, puis option 3. C'est également possible via l'application Max it, en cliquant sur "Ma ligne" puis "Ma conso".
Comment acheter un Pass Surfel sur l'application Max it ?
Il suffit de se rendre sur l'application Max it, de cliquer sur "Achat Pass", puis "Surfel", de choisir le pass qui vous convient et de suivre les instructions.
Comment accéder aux Pass Surfel ?
Tout simplement au #1234#. ou sur l'application Max it que tu peux télécharger sur Play Store ou App store. Vous pouvez également souscrire à un forfait Surfel pour un autre numéro Kirène à partir de votre téléphone, toujours au #1234# ou sur Max it.
Comment économiser mes données mobiles ?
Pour économiser votre pass internet il faut: - Désactiver les mises à jour automatiques - Eviter de regarder des vidéos en haute qualité, 4K etc - Désactiver les données mobiles après chaque session