FAQ

Je souhaite devenir client

Combien coûte une puce Kirène avec Orange ?

La puce NIO FAR coûte seulement 1000 F !

Déplier le bloc « Combien coûte une puce Kirène avec Orange ? »||Replier le bloc « Combien coûte une puce Kirène avec Orange ? »

Comment activer un numéro Kirène avec Orange ?

Pour activer ton numéro Kirène avec Orange, il te suffit de composer le #123# pour vérifier le solde de ton crédit puis d’émettre un appel. Si ton numéro ne s’active pas, compose le #236#2# puis appuie sur la touche appel et suis les instructions.

Déplier le bloc « Comment activer un numéro Kirène avec Orange ? »||Replier le bloc « Comment activer un numéro Kirène avec Orange ? »

En combien de temps ma ligne sera-t-elle activée ?

L’activation de ta ligne sera effective après 30 min au maximum. Passé ce délai, éteint ton téléphone puis rallume-le immédiatement et réessaie d’émettre un appel.

Déplier le bloc « En combien de temps ma ligne sera-t-elle activée ? »||Replier le bloc « En combien de temps ma ligne sera-t-elle activée ? »

Comment identifier mon numéro ?

Pour identifier ton numéro de téléphone, compose le #236#1#, puis suis les instructions.

Il te sera demandé de saisir :

  • ton nom et prénom
  • ton numéro de pièce d’identité
  • ton adresse
  • ton numéro de téléphone
Déplier le bloc « Comment identifier mon numéro ? »||Replier le bloc « Comment identifier mon numéro ? »

Quel-est le montant des cartes de recharges Kirène avec Orange ?

Il existe 5 montant de recharges verts Kirène avec Orange : 1000 F, 2500 F, 5000 F, 10 000 F et 25 000 F.

Déplier le bloc « Quel-est le montant des cartes de recharges Kirène avec Orange ? »||Replier le bloc « Quel-est le montant des cartes de recharges Kirène avec Orange ? »

Je suis client. Comment je fais ?

Comment je fais pour recharger du crédit ?

Compose #123# appuie sur la touche appel et suis les instructions.

Déplier le bloc « Comment je fais pour recharger du crédit ? »||Replier le bloc « Comment je fais pour recharger du crédit ? »

Comment je fais pour consulter le solde de mon compte ?

Pour consulter gratuitement le solde de ton compte, compose #123# et appuie sur la touche appel

Déplier le bloc « Comment je fais pour consulter le solde de mon compte ? »||Replier le bloc « Comment je fais pour consulter le solde de mon compte ? »

Mes services

Comment je fais pour transférer du crédit ?

Pour transférer du crédit à tes proches, compose #116# puis appuie sur la touche appel et suis les instructions

Déplier le bloc « Comment je fais pour transférer du crédit ? »||Replier le bloc « Comment je fais pour transférer du crédit ? »

Comment bénéficier du service SOS Crédit ?

SOS Crédit est un service de Kirène avec Orange qui te permet de bénéficier d’un crédit pour tes appels d’urgence lorsque tu es à cours de crédit. Ce prêt sera déduit lors de ton prochain rechargement, avec des frais de service.

Avec le service SOS Crédit, choisis, selon tes besoins, un prêt de 500 F CFA , de 1000 F CFA ou de 2000 F CFA .

Les frais de service sont de :

  • 50 F pour un SOS Crédit de 500 F
  • 200 F pour un SOS crédit de 1000 F
  • 400 F pour un SOS crédit de 2000 F

Pour souscrire c’est simple, compose sur ton mobile le *77* suivi du montant, puis appuie sur la touche #.Sur certains smartphones, la commande de souscription est : *770*montant#.

Conditions :

  • Avoir une ancienneté minimum de 6 mois
  • Avoir un crédit entre 0 et 28 F sur son compte rechargement au moment de la demande.
  • Ce crédit est positionné sur le compte rechargement et en a les mêmes caractéristiques (appels vers toutes les destinations, sms, achat de pass, etc.) La durée de validité du prêt est de 5 jours.
Déplier le bloc « Comment bénéficier du service SOS Crédit ? »||Replier le bloc « Comment bénéficier du service SOS Crédit ? »

Comment sauvegarder mon répertoire à distance ?

Finis les : « j’ai perdu mon téléphone, envoyez-moi vos numéros en inbox ». Terminées les longues heures à saisir tes contacts dans ton nouveau téléphone. Avec la Sauvegarde de Répertoire à distance, copie tes numéros sur un réseau sécurisé et récupère-les librement en cas de besoin. Souscris-vite ! Envoie « SOS » par SMS au 28027 et suis les instructions !
La souscription est à 1000 F CFA. Tu seras facturé dès l’envoi du mot clé « SOS » au 28027.

Une facturation GPRS supplémentaire sera appliquée lors des mises à jour ou lors de la récupération de ton répertoire. A titre indicatif, 4 contacts sont évalués à 1 Ko d’où 1F CFA suivant le tarif actuel De l’Internet mobile en vigueur.

Déplier le bloc « Comment sauvegarder mon répertoire à distance ? »||Replier le bloc « Comment sauvegarder mon répertoire à distance ? »

Comment j’accède à ma messagerie vocale ?

En composant le 602.

Déplier le bloc « Comment j’accède à ma messagerie vocale ? »||Replier le bloc « Comment j’accède à ma messagerie vocale ? »

Comment contacter le service client ?

Pour tout renseignement sur les produits ou service de Kirène avec Orange, n’hésites pas à joindre notre hotline au 1441, ouverte 7 j/7 de 8h à 22h, jours fériés compris. Nos conseillers te conseillent et t’assistent en Français ou en Wolof, au choix.

Déplier le bloc « Comment contacter le service client ? »||Replier le bloc « Comment contacter le service client ? »

Comment bénéficier du service SOS panne de Pass Konect’el et SOS panne de Pass Wotel ?

  • Avoir une ancienneté minimum de 3 mois ;
  • Avoir rechargé au moins le montant du prêt le mois précédent la demande de prêt ;
  • Avoir un crédit entre 0 et 100 F sur son compte rechargement au moment de la demande ;
  • Le client ne doit pas avoir de prêt en cours non remboursé.
Déplier le bloc « Comment bénéficier du service SOS panne de Pass Konect’el et SOS panne de Pass Wotel (...) »||Replier le bloc « Comment bénéficier du service SOS panne de Pass Konect’el et SOS panne de Pass Wotel (...) »

Mes promotions

J’ai un problème. Comment contacter le service assistance / dérangement ?

Pour toute assistance, n’hésites pas à joindre notre service assistance / dérangement au 1413, ouvert 7 j/ 7 de 8h à 22h, jours fériés compris. Nos conseillers te conseillent et t’assistent en Français ou en Wolof, au choix.

Déplier le bloc « J’ai un problème. Comment contacter le service assistance / dérangement ? »||Replier le bloc « J’ai un problème. Comment contacter le service assistance / dérangement ? »

La promotion RAK TAK, c’est quoi ?

La promotion RAK TAK est une promotion récurrente de Kirène avec ORANGE qui te permet de doubler ton crédit, en bénéficiant de 100 % de bonus. Ce bonus est valable à partir de 500 F CFA sur les cartes vertes KIRENE avec Orange. Nio Far !

Déplier le bloc « La promotion RAK TAK, c’est quoi ? »||Replier le bloc « La promotion RAK TAK, c’est quoi ? »

Comment savoir s’il y a promotion RAK TAK ?

Si tu es abonné Kirène avec Orange, nous t’envoyons un SMS pour t’informer du lancement des promotions RAK TAK.

Déplier le bloc « Comment savoir s’il y a promotion RAK TAK ? »||Replier le bloc « Comment savoir s’il y a promotion RAK TAK ? »

La promotion WAAX BA MAR, c’est quoi ?

Waax Ba Mar est une promo récurrente de Kirène avec Orange qui te permet de bénéficier d’une semaine d’appels illimités vers le numéro Kirène avec Orange de ton choix, pour 750 F au lieu de 1000 F. Pour souscrire, il te suffit de composer #121# et de suivre les instructions !

Déplier le bloc « La promotion WAAX BA MAR, c’est quoi ? »||Replier le bloc « La promotion WAAX BA MAR, c’est quoi ? »

Comment savoir s’il y a promotion RAK TAK ?

Si tu es abonné Kirène avec Orange, nous t’envoyons un SMS pour t’informer du lancement d’une promotions.

Déplier le bloc « Comment savoir s’il y a promotion RAK TAK ? »||Replier le bloc « Comment savoir s’il y a promotion RAK TAK ? »

La promotion WOTEL, c’est quoi ?

La promo Wotel est une promo récurrente de Kirène avec Orange. Il existe 2 formules :

  • La formule Wotél 3H : pour 290 F seulement, la formule Wotél 3H te permet d’appeler pendant 3H non-stop vers tous les numéros Kirène avec Orange. Pour souscrire, compose le *121*290# et suis les instructions !
  • La formule Wotél 5H + : pour 490 F seulement, la formule Wotél 5H + te permet d’appeler pendant 5H non-stop vers tous les numéros Kirène avec Orange. Tu bénéficies en + de 20 MO d’internet offerts. Pour souscrire, compose le *121*490# et suis les instructions !
Déplier le bloc « La promotion WOTEL, c’est quoi ? »||Replier le bloc « La promotion WOTEL, c’est quoi ? »

Internet Mobile

Quel est le coût du kilo-octet ?

Chez Kirène avec Orange, le kilo-octet est à 0,1 F seulement !

Déplier le bloc « Quel est le coût du kilo-octet ? »||Replier le bloc « Quel est le coût du kilo-octet ? »

Comment je fais pour paramétrer internet sur mon mobile ou ma tablette ?

Pour configurer internet sur ton mobile ou ta tablette, appelle notre service client au 14 41. Un(e) conseiller(e) s’assurera que ton mobile ou ta tablette est compatible et t’enverra un SMS de paramétrage pour te permettre d’accéder aux services d’internet.

Déplier le bloc « Comment je fais pour paramétrer internet sur mon mobile ou ma tablette ? »||Replier le bloc « Comment je fais pour paramétrer internet sur mon mobile ou ma tablette ? »

Comment acheter un pass internet ?

Pour acheter un pass internet, compose le #1234 # et suis les instructions, ou rend toi sur le portail www.passorange.sn

Déplier le bloc « Comment acheter un pass internet ? »||Replier le bloc « Comment acheter un pass internet ? »

Rejoins la communauté

besoin d'aide ?

appelle-nous au 1441